Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Review de 2 produits Makeup

Hey ! Je reviens aujourd'hui car j'ai 2 produits à vous montrez ! Il s'agit du Mega Volume Miss Manga de l'Oréal et du The NUDES de Gemey Maybelline.

On commence donc par le premier cité, sceptique au début, je ne l'ai pas acheter pensant que les promesses qu'ils faisait était comme tout les autres. Je l'ai donc reçu de ma marraine car elle n'arrivait pas a se démaquiller depuis qu'elle l'utilisait.

Je l'ai donc essayer comme tout autre mascara, en le travaillant bien, je peux dire qu'il donne ce qu'il promet, bien sure il a tendance à faire beaucoup de paquet. Cependant comme je l'ai dit plus haut si vous savez travaillez un mascara à l'application, cela ne posera pas de problème. Vous pourrez voir ci-dessous une photo avec ce fameux mascara.

La palette de Gemey Maybelline, j'ai craquer pour ses couleurs qui sont comme le nom l'indique très "NUDE" et c'est ce que je recherche en ce moment. Bien que j'adore la Chocolate Bar de chez Too Faced, j'aime cependant aussi faire des mélanges de couleurs de palettes, ainsi avec la NAKED 3 de chez Urban Decay, elles forment le trio parfait. "The NUDES" promet de belles couleurs aussi bien irisé que matte, la pigmentation est juste une tuerie ! Pour une palette "bas de gamme" elle à une belle coloration de ses fards et ils sont facile à travaillé ! Peux poudreux, vous n'aurez pas de mal à faire un beau smokey.

IMAGE1 + 2: je porte le mascara miss manga, IMAGE3: je porte le mascara plus un makeup avec la palette the NUDES, IMAGE4: pigmentation de la palette. IMAGE1 + 2: je porte le mascara miss manga, IMAGE3: je porte le mascara plus un makeup avec la palette the NUDES, IMAGE4: pigmentation de la palette.
IMAGE1 + 2: je porte le mascara miss manga, IMAGE3: je porte le mascara plus un makeup avec la palette the NUDES, IMAGE4: pigmentation de la palette. IMAGE1 + 2: je porte le mascara miss manga, IMAGE3: je porte le mascara plus un makeup avec la palette the NUDES, IMAGE4: pigmentation de la palette.

IMAGE1 + 2: je porte le mascara miss manga, IMAGE3: je porte le mascara plus un makeup avec la palette the NUDES, IMAGE4: pigmentation de la palette.

Tag(s) : #beauté, #beauty, #mascara, #miss manga, #the NUDES, #makeup, #l'oréal, #Gemey Maybelline, #review
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :