Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette: Milkshake végétalien

Hola tout le monde je reviens avec une nouvelle catégorie de post ! Eh oui comme l'alimentation est la base de la vie je viens vous livrez quelques recettes que j'ai appris et que vous pouvez faire sans forcément avoir beaucoup de choses dans vos placards !

Je commence cette nouvelle idée par une recette que vous pouvez faire pour petit-déjeuner le matin, il s'agit d'un Milkshake à la banane végétalien.

Pourquoi végétalien ? Eh bien tout d'abord car j'ai entrepris une nouvelle alimentation. Je ne suis pas très strict dans cet alimentation car je peux très bien manger de la protéines animales pour un repas joker si j'en ai envie. De plus les protéines apporté par les végétaux sont beaucoup plus riches en proteines que celle apporté par les animaux.

J'ai pris cette recette sur le blog de Shanna (ShannaKress.com), mais j'ai donc remplacé certain aliments par d'autres.

Ingrédients: (pour 2 pers)

  • 2 Bananes
  • 1 Grand verre de lait de soja
  • 4/5 glaçons

Coupez les bananes, versez tout dans le blender. Mixez. Ça y est c'est prêt !

Ce n'est pas très compliquer n'est-ce pas ? On se retrouve bientôt pour une nouvelle recette !

Tag(s) : #recettes, #cuisine, #milkshake, #végétalien, #bananes, #fitness, #on garde la ligne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :