Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A coeur ouvert...

Hola, ce soir je n'écrit pas d'article spécial, bien que j'en ai plein de pré-écrit, j'ai pas envie de vous montrer cela alors que cela ne va pas au top. Si j'ai fait ce blog c'est pour parler de tout et de rien mais aussi pour vous donner la vraie vie.

En ce moment j'ai beaucoup de haut et de bas, et peu de gens comprennent pourquoi. C'est difficile de l'expliquer quand tout le monde vous regarde avec des yeux qui trahissent leurs pensées.

En faite, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai des soucis avec la CPAM, en faite je n'ai plus de droits pour être couverte. J'ai déjà fait un dossier qu'ils ont perdu puisque je n'ai jamais eu de suite. Suite à ça j'ai appelé la mission locale pour avoir l'intermédiaire de la CPAM, pour appuyer mon dossier. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois et demi que je n'ai toujours pas de suite. Sachant que je voulais faire une formation en tant qu'ASV, il me faut des droits pour faire mon stage (le dernier). Du coup je suis bloquée dans mon évolution professionnel. Pour travailler il faut aussi être couverte par la CPAM, hors je ne le suis pas donc, je ne peux pas travailler. Vous ne pensez pas savoir a quel point c'est usant de devoir continuellement se défendre pour ne pas paraitre une fainéante qui veut textuellement rien foutre.

Alors que maintenant la vie coûte cher, je ne peux rien faire. Je ne trouve pas normal que des jeunes comme moi se retrouve bloquée par ce genre de situation alors que d'autre profite de tout ça et n'ont pas la moindre ambition.

A cause de tout cela je ne vais pas pouvoir faire ma formation, a cause de ça je vais devoir faire quoi pour pouvoir enfin travailler ? Et même si je travail, je vais faire quoi ? Caissière, Femme de ménage ou que sais-je encore ?

C'est un ras le bol contre cette administration française qui nous met des bâtons dans les roues.

Aujourd'hui le seul but que je peux atteindre c'est ma transformation physique, alors je met tout en œuvre pour l'atteindre. Beaucoup d'entre vous le savent que j'étais dans l'obésité, en effet je pesait 70kg pour 1m56 seulement. Aujourd'hui j'ai perdu 16kg passé, je suis a 53,3kg en ce moment même. J'ai changé mon alimentation, je fait du sport tout les jours (n'ayant que ça a faire puisque l'on me bloque), ce qui me fait beaucoup de bien car je me vide de toute cette pression le temps de faire mon entrainement, en faite c'est presque devenue vitale d'y aller juste pour aller me défouler. Me défouler contre toutes ses personnes.

Je ne sais pas vraiment quand m’arrêter dans mon objectif, je m'étais fixé un objectif de 50kg, mais j'ai un peu peur de ne pas avoir le résultat escompté, puisque au départ quand j'ai fait mon régime c'est pour avoir le ventre plat, seul vrai objectif que je veux a tout prix. Je suis encore 3 kg de mon objectif de départ, mais je ne sais toujours pas si je vais descendre plus bas puisque à l'heure actuelle j'ai toujours ce bourrelet disgracieux que je n'aime pas du tout (et que je pense la plus part des filles n’aiment pas). Mais je l'aurais je le vaincrai !

Vous l'aurez compris que sans cet objectif je crois que j'aurais mal finis, vous rendez-vous compte, a la maison 7 jour sur 7, sans pouvoir bosser, ne voyant pas son avenir ? Cela m'aide a bouger et ne pas rester chez moi a broyer du noir. Et même encore sur cela quelques personnes n'arrivent pas a comprendre ce désir de ce surpassé, de voir une évolution, et d'enlever ce malaise que j'ai avec mon corps. Oui car c'est un véritable malaise aujourd'hui de voir ces quelques défauts certes infime pour vous, mais pour la personne concernée est bien plus que ça.

Je ne sais trop que dire de plus donc je pense arrêter ici, mais sachez que si vous êtes comme moi en ce moment, fixez vous un objectif ne lâchez rien. Car infime soit votre objectif, vous l'aurez atteint ou mettrais tout en œuvre pour l'atteindre et cela vous redonnera un espoir, même si ce n'est rien aux yeux des autres. Des bisous.

Tag(s) : #conféssions, #sport, #fitness, #cpam, #professionnel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :